Fonctionnement


MTN Kasookoo STANDARDPRO vous permet de gerer efficacement vos appels entrants
  • Ne manquez plus aucun appel grâce à la Redirection et la Gestion automatique des appels
  • Améliorez la gestion de la relation Client par une prise en charge efficace et conviviale de l’appelant 24h/24 et 7j/7
  • Faites des économies sur vos frais d’installation: votre service client tient en une application
  • Choisissez une interface d’utilisation simple et pratique
    Vérifiez en ligne qui a appelé et écoutez les messages laissés
  • Assurez un suivi des demandes Client
    Programmez automatiquement l’envoi par SMS ou E-mail des informations les plus souvent demandées (ex: horaires d’ouverture, liste de documents à fournir, localisation, …)
  • Répondeur automatique
    Ecoutez et téléchargez les messages vocaux laissés par les appelants
  • Enregistrez un message d’accueil vocal
    Tapez votre texte et laissez MTN Kasookoo STANDARDPRO le convertir en une salutation professionnelle
  • Parlez la langue de votre client
    Communiquez en anglais, en chinois, en arabe, ou dans votre dialecte (Dioula, Baoulé, Bété, Guéré…) en enregistrant votre propre voix
  • Faites évoluer vos messages d’accueil autant de fois que vous le souhaitez
    Enregistrez vos messages d’accueil et programmez leurs mises en ligne autant de fois que vous le souhaitez
  • Impossible de prendre un appel car vous êtes occupé?
    Redirigez-le vers le numéro de votre collègue
  • Gérez vos appels tout en étant hors du bureau et gardez une image professionnelle
    Renvoyez vos appels entrants vers des numéros portables : vos appelants ne le savent pas car c’est votre ligne Fixe professionnelle qui s’affiche
  • Prise en charge du Client
    Orienter le client automatiquement vers le département correspondant
  • Constitution automatique d’une base de contact de vos appelants
    Tous vos contacts d'affaire, le numéro de chaque appelant sont automatiquement enregistrés en un seul endroit et téléchargeables sur internet a tout moment
  • Organisez vos appelants par groupe
    Configurez différentes salutations ou messages de remerciements pour chaque groupe
  • Gardez un œil sur l’activités des agents de votre service Client
    Grâce à une interface simple, suivez à distance les performances des agents de votre service Client