Fonctionnement
MTN Kasookoo STANDARDPRO vous permet de gerer efficacement vos appels entrants
- Ne manquez plus aucun appel grâce à la Redirection et la Gestion automatique des appels
- Améliorez la gestion de la relation Client par une prise en charge efficace et conviviale de l’appelant 24h/24 et 7j/7
- Faites des économies sur vos frais d’installation: votre service client tient en une application
- Choisissez une interface d’utilisation simple et pratique
Vérifiez en ligne qui a appelé et écoutez les messages laissés - Assurez un suivi des demandes Client
Programmez automatiquement l’envoi par SMS ou E-mail des informations les plus souvent demandées (ex: horaires d’ouverture, liste de documents à fournir, localisation, …) - Répondeur automatique
Ecoutez et téléchargez les messages vocaux laissés par les appelants
- Enregistrez un message d’accueil vocal
Tapez votre texte et laissez MTN Kasookoo STANDARDPRO le convertir en une salutation professionnelle - Parlez la langue de votre client
Communiquez en anglais, en chinois, en arabe, ou dans votre dialecte (Dioula, Baoulé, Bété, Guéré…) en enregistrant votre propre voix - Faites évoluer vos messages d’accueil autant de fois que vous le souhaitez
Enregistrez vos messages d’accueil et programmez leurs mises en ligne autant de fois que vous le souhaitez
- Impossible de prendre un appel car vous êtes occupé?
Redirigez-le vers le numéro de votre collègue - Gérez vos appels tout en étant hors du bureau et gardez une image professionnelle
Renvoyez vos appels entrants vers des numéros portables : vos appelants ne le savent pas car c’est votre ligne Fixe professionnelle qui s’affiche - Prise en charge du Client
Orienter le client automatiquement vers le département correspondant
- Constitution automatique d’une base de contact de vos appelants
Tous vos contacts d'affaire, le numéro de chaque appelant sont automatiquement enregistrés en un seul endroit et téléchargeables sur internet a tout moment - Organisez vos appelants par groupe
Configurez différentes salutations ou messages de remerciements pour chaque groupe - Gardez un œil sur l’activités des agents de votre service Client
Grâce à une interface simple, suivez à distance les performances des agents de votre service Client