Advantages
Vous êtes :
- Une Entreprise Individuelle, libérale, SOHO (Auto-Entrepreneur) qui souhaitez renvoyer à votre clientèle une image professionnelle de votre organisation,
- Une Entreprise disposant d’un service support technique, support commercial, service après-vente …,
- Une Entreprise spécialisée dans les activités de Call Center
- Une PME/TPE ayant un budget télécom limité
- Une PME/TPE désireuse d’acquérir une infrastructure de téléphonie avec serveur vocal ou redirection d’appel
- Une Entreprise ayant du personnel en mobilité constante et principalement joignable par mobile
- Une ONG, Collectivité territoriale, Mairie souhaitant mettre en place un numéro d’accès à l’information pour la population
- Une Agence évènementielle, Agence de communication …,
- Image professionnelle: Avec MTN Standard Pro, votre entreprise dégage une image professionnelle par l’amélioration de la gestion de la relation client. Une prise en charge professionnelle de l’appelant augmente considérablement les chances de transformer un prospect en client.
- Mobilité et Flexibilité: Recevoir des appels sur un numéro fixe ou mobile, dans un bureau ou en mobilité sans impacter l’activité. Renvoyer les appels vers un ou plusieurs numéros afin de minimiser les risques de manquer une opportunité d’affaire.
- Productivité et Contrôle: Grace à cette solution, chaque employé est impliqué et responsabilisé. Vous pouvez désormais vérifier les appels professionnels gérés par les employés et produire au besoin des rapports de gestion et de performance.
- Economie: Pas de CAPEX, Contrairement à un serveur vocal interactif local, MTN KASOOKOO STANDARDPRO ne nécessite l’installation d'aucun matériel ou logiciel. Il est facile à configurer et est Compatible avec n'importe quel téléphone portable ou fixe.