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    Utilisez un numéro MTN comme numéro de votre entreprise

    Dès que vous vous abonnez à MTN STANDARDPRO, un numéro vous est attribué. Utilisez ce numéro comme contact principal. Communiquez-le à vos clients.

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    Programmez vos salutations et annonces

    Avec le portail MTN STANDARDPRO, programmez le message d’accueil vocal que vous souhaitez que vos appelants entendent quand ils composeront votre numéro. Utilisez cette option pour ensuite envoyer des messages importants à vos appelants.

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    Configurez les options IVR

    Configurez diverses options pour vos appelants. Par exemple, quand ils appuient sur 1, vous pouvez les mettre en ligne avec votre collègue si vous êtes occupé. Quand ils appuient 2, vous pouvez leur demander de laisser un message vocal.

Vous êtes :
  • Une Entreprise Individuelle, libérale, SOHO (Auto-Entrepreneur) qui souhaitez renvoyer à votre clientèle une image professionnelle de votre organisation,
  • Une Entreprise disposant d’un service support technique, support commercial, service après-vente …,
  • Une Entreprise spécialisée dans les activités de Call Center
  • Une PME/TPE ayant un budget télécom limité
  • Une PME/TPE désireuse d’acquérir une infrastructure de téléphonie avec serveur vocal ou redirection d’appel
  • Une Entreprise ayant du personnel en mobilité constante et principalement joignable par mobile
  • Une ONG, Collectivité territoriale, Mairie souhaitant mettre en place un numéro d’accès à l’information pour la population
  • Une Agence évènementielle, Agence de communication …,
  • Image professionnelle: Avec MTN Standard Pro, votre entreprise dégage une image professionnelle par l’amélioration de la gestion de la relation client. Une prise en charge professionnelle de l’appelant augmente considérablement les chances de transformer un prospect en client.
  • Mobilité et Flexibilité: Recevoir des appels sur un numéro fixe ou mobile, dans un bureau ou en mobilité sans impacter l’activité. Renvoyer les appels vers un ou plusieurs numéros afin de minimiser les risques de manquer une opportunité d’affaire.
  • Productivité et Contrôle: Grace à cette solution, chaque employé est impliqué et responsabilisé. Vous pouvez désormais vérifier les appels professionnels gérés par les employés et produire au besoin des rapports de gestion et de performance.
  • Economie: Pas de CAPEX, Contrairement à un serveur vocal interactif local, MTN STANDARDPRO ne nécessite l’installation d'aucun matériel ou logiciel. Il est facile à configurer et est Compatible avec n'importe quel téléphone portable ou fixe.